West Coast Stoner Community Index du Forum
West Coast Stoner Community
Le Stoner du Grand Ouest Sauvage !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Coast Stoner Community Index du Forum -> West Coast Stoner Community -> Le Stoner et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missing_nico
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:44 (2011)    Sujet du message: Informations sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Etant donné qu'il y a régulièrement des demandes d'inscription sur le forum merci aux

nouveaux inscrits faisant partie d'un groupe West Coast

de prendre contact par messagerie pour que je leur ouvre la partie réservée aux groupes.

Bonne lecture !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doc
Missingmile - West Coast Crew

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Informations sur le forum Répondre en citant

d'un groupe de la west coast bien sur...
(pour voir si vous en êtes, regardez les news du site : http://westcoaststoner.free.fr)
Missing_nico
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Informations sur le forum Répondre en citant

Mais c'est qu'est ce que je dis !
Doc

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: Informations sur le forum Répondre en citant

ah oui exact...j'ai lu par dessus....
je devait headbanguer!!! du coup j'ai sauté un mot ou deux!
Missing Mile from Hell

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:39 (2011)    Sujet du message: Informations sur le forum Répondre en citant

file dans ta chambre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: Informations sur le forum Répondre en citant

Nouvelle nouveauté récente :

Une couleur pour les rassembler tous et dans le stoner les lier.
Les membres des groupes de La West Coast sont maintenant couleur Casimir  Mr. Green  ca devenait trop le bordel.

On ouvre un groupe pour les Amigos, musiciens de groupes stoner HORS West Coast (et vouaï Tom, des esseutrangers), si il y en a dans le coin qu'ils se dénoncent !

Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: Informations sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Coast Stoner Community Index du Forum -> West Coast Stoner Community -> Le Stoner et vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation