West Coast Stoner Community Index du Forum
West Coast Stoner Community
Le Stoner du Grand Ouest Sauvage !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentez-vous ! Ici on fait connaissance...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Coast Stoner Community Index du Forum -> West Coast Stoner Community -> Le Stoner et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
huns
The Dying Seed - West Coast Crew

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:18 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Ici on fait connaissance... Répondre en citant

Yo man,
Bienvenue ici, t'es d'ou dans les yvelines ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JayP MONSTER

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 08:07 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Ici on fait connaissance... Répondre en citant

Hi,
Le groupe est basé à Maurepas, grosso-modo entre Versailles et Rambouillet

Missingmile - West Coast Crew

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Ici on fait connaissance... Répondre en citant

salut à toi, homme de l'ouest parisien. Welcome dans la WestCoast Wink

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Ici on fait connaissance... Répondre en citant

héhé, j'habitais à Conflans il y a 2 ans ... on à sans doute du se croiser à des concerts .
JayP MONSTER

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:07 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Ici on fait connaissance... Répondre en citant

Ah ouais en effet !
J'ai pas mal trainé mes guêtres au café de la plage (petite salle de Maurepas) où d'ailleurs on a joué avec 7 Weeks ou à l'Usine à Chapeau à Rambouillet.

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:44 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Ici on fait connaissance... Répondre en citant

Bienvenu a toi, va falloir que je vous créer un petit encart sur les amigos de la west coast...tu peux me balancer vos liens et un logo sur westcoaststoner@free.fr stp?
JayP MONSTER

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:04 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Ici on fait connaissance... Répondre en citant

Hello Doc,
Pas de souci je t'envoi cela dans la semaine Wink
Merci en tous cas Razz

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:03 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Ici on fait connaissance... Répondre en citant

Hey, slt à tous.
Je suis un jeune étudiant Rennais de 18 ans, en art du spectacle. je viens de Lannion.
ça fait quelque années que je suis tombé dans le Stoner avec les QOTSA. Au départ j'écoutais surtout du grunge, puis en découvrant QOTSA j'ai découvert tous les projets parallèles, Eagles of Death Metal, Them Crooked Vultures, Sweethead, Masters of Reality, Monster Magnet, Sweethead et notamment Kyuss qui m'a rendu accro au Stoner
Voilà, voilà Mr. Green .
huns

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Ici on fait connaissance... Répondre en citant

bienvenu mec !
fanchstonebirds
Stonebirds - West Coast Crew

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Ici on fait connaissance... Répondre en citant

salut
Doc

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:03 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Ici on fait connaissance... Répondre en citant

wellcome! 
Skeleton Joke
Stonebirds - West Coast Crew

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:16 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Ici on fait connaissance... Répondre en citant

Frite !

Les morts racontent pas de conneries. Lemmy.
Carcinos
Huata - West Coast Crew

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 11:47 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Ici on fait connaissance... Répondre en citant

Salut ! C'est marrant je viens de Lannion et j'habite sur Rennes. T'étais à Félix le Dantec aussi ? Ca devient quoi Lannion ? Le havana café se porte t-il bien ?

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 11:54 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Ici on fait connaissance... Répondre en citant

welkom

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:34 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Ici on fait connaissance... Répondre en citant

Carcinos a écrit:
Salut ! C'est marrant je viens de Lannion et j'habite sur Rennes. T'étais à Félix le Dantec aussi ? Ca devient quoi Lannion ? Le havana café se porte t-il bien ?
ouais j'étais à Félix LD. et je suis bien content de quitter Lannion. enfait j'habite Perros alors j'avais pas souvent loccaz d'aller au Havana étant donné que je n'ai pas de moyen de transport. mais d'après ce que j'ai entendu dire il se porte toujours bien et heureusement qu'il est là pour les Lannionais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: Présentez-vous ! Ici on fait connaissance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Coast Stoner Community Index du Forum -> West Coast Stoner Community -> Le Stoner et vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation