West Coast Stoner Community Index du Forum
West Coast Stoner Community
Le Stoner du Grand Ouest Sauvage !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche zicos pour projet... Lourd !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Coast Stoner Community Index du Forum -> West Coast Stoner Community -> Vos annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jus de cadavre

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: Recherche zicos pour projet... Lourd ! Répondre en citant

Salut à tous !

Voila, je tate le terrain pour l'instant, rien de très concret...
Je cherche(rais) à monter un groupe de stoner/doom enfumé dans la veine de WEEDEATER. Je suis ultra fan de ce groupe et après les avoir revu au Roadburn cette année, ça me démange encore plus !
Le but serais vraiment l'éclate, le coté "fun" du stoner/doom. Un truc sautillant mais très lourd ! Donc si t'es gratteux, bassiste (j'ai déjà un pote qui pourrait être intéréssé pour la basse) ou batteur et que tu aimes le gras, le lourd, le fun, la picole, n'hésites pas !
Influs/groupes : Weedeater (vous l'aurez compris Laughing ), Acid Witch, Superjoint Ritual, Hail Hornet, etc...

J'ai 26 ans, je suis "chanteur" et je braille dans PILORI (www.myspace.com/pilorifrance) du thrash/death, j'ai aussi hurler un groupe de grind (Putrid), et un projet crust/punk (Bestial Nihilism).
Je suis sur Vitré / Rennes. Mon mail perso : lordabyss666 at yahoo.fr (sinon répondez moi par MP ici même !)

Hugh !
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missing_nico
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Recherche zicos pour projet... Lourd ! Répondre en citant

Weedeater... un de mes meilleurs souvenirs de concert du Hellfest dernier...  Okay
Bonne chance dans ta recherche...
Allez les gens, ca sent bon le sludge du bayou par ici !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: Recherche zicos pour projet... Lourd !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Coast Stoner Community Index du Forum -> West Coast Stoner Community -> Vos annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation