West Coast Stoner Community Index du Forum
West Coast Stoner Community
Le Stoner du Grand Ouest Sauvage !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

29 mai 2011 - Missingmile / Asphalt Risin' à Coutances (50)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Coast Stoner Community Index du Forum -> West Coast Stoner Community -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missing_nico
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: 29 mai 2011 - Missingmile / Asphalt Risin' à Coutances (50) Répondre en citant

Venez faire la fête avec nous !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missing_nico
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 08:17 (2011)    Sujet du message: 29 mai 2011 - Missingmile / Asphalt Risin' à Coutances (50) Répondre en citant

Et en plus c'est gratos... aucune excuse pour ne pas venir Mr. Green
Doc
Missingmile - West Coast Crew

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 06:23 (2011)    Sujet du message: 29 mai 2011 - Missingmile / Asphalt Risin' à Coutances (50) Répondre en citant

bien cool quand même cette tite date...dommage que le public n'est pas voulu rester !!!
Missing_nico
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:11 (2011)    Sujet du message: 29 mai 2011 - Missingmile / Asphalt Risin' à Coutances (50) Répondre en citant

Moi je me suis bien éclaté quand même
Et zombies do not run est très bien en live les gars... juste une chose j'ai trouvé qu'elle venait un peu tôt dans votre setlist...
asphaltludo
Asphalt Risin'

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:20 (2011)    Sujet du message: 29 mai 2011 - Missingmile / Asphalt Risin' à Coutances (50) Répondre en citant

Yep,  je me suis bien éclaté aussi et j'ai apprécié votre son. On remet ça le 10 juin.
Visiter le site web du posteur
MissingSimon
Missingmile - West Coast Crew

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: 29 mai 2011 - Missingmile / Asphalt Risin' à Coutances (50) Répondre en citant

Définitivement, les jazzeux sont pas fais pour le stoner Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: 29 mai 2011 - Missingmile / Asphalt Risin' à Coutances (50)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Coast Stoner Community Index du Forum -> West Coast Stoner Community -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation