West Coast Stoner Community Index du Forum
West Coast Stoner Community
Le Stoner du Grand Ouest Sauvage !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

the Dying Seed
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Coast Stoner Community Index du Forum -> West Coast Stoner Community -> West Coast Crew
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hun
The Dying Seed - West Coast Crew

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: the Dying Seed Répondre en citant

Juste pour dire que notre album sort d'ici peu et que ce sera un fourre tout de stoner, de heavy, de death, de truc planant etc etc .

En attendant notre 1er Ep est dispo gratos sur notre site : http://www.thedyingseed.com/ rubrique media ou sur bandcamp dans tout les format possible et imaginable : http://thedyingseed.bandcamp.com/

On devrais ensuite partir rapidement sur la route, on espère dans le far ouest pourquoi pas avec certains d'entre vous si vous êtes partant et sinon partout ou on trouvera des occases ! Cool

A +
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doc
Missingmile - West Coast Crew

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: the Dying Seed Répondre en citant

j'ai écouté votre EP, bah j'ai hate de jouer avec vous Wink
Missing_nico
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: the Dying Seed Répondre en citant

Tout pareil, je suis scotché par You are my way !
hun

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:43 (2011)    Sujet du message: the Dying Seed Répondre en citant

Merci les mecs, votre enthousiasme fait plaisir à voir !
Missing_nico
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:17 (2011)    Sujet du message: the Dying Seed Répondre en citant

LE CLIP !!!!!!!!!!!!! (petit cachotier va)

huns

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:29 (2011)    Sujet du message: the Dying Seed Répondre en citant

Ca va pas de me piquer mes plans com et marketing ...

Les journées sont décidement trop courte en ce moment j'ai même pas le temps pour faire de la pub, mon passe temsp préferé !
asphaltludo
Asphalt Risin'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: the Dying Seed Répondre en citant

Sympa, le clip (et la musique aussi). Par contre, c'est moi ou il y a un passage dans le solo qui sonne un peu "bizarre" (ne le dites pas à Nicos  Wink )?
huns

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: the Dying Seed Répondre en citant

Ouep, il se met volontairement "à coté" à un certains moment du solo, ca fait partie du charme je trouve (enfin j'ai toujours eu une attirance pour les ziks dissonnantes et experimentale donc je suis mal placé pour dire que ca colle pas...).
C'est aussi pour ce genre de chose qu'on a fait appel à des guests, histoire de donner d'autre couleur à certains passage de nos morceaux. Si un invité te pose un solo ou une ambiance que tu aurai fait toi même, a part le coté copinage et pub ca sert pas a grand chose...
asphaltludo
Asphalt Risin'

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: the Dying Seed Répondre en citant

Yep, un peu de dissonance, ça fait jamais de mal, et ça attire l'oreille.
huns

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:25 (2011)    Sujet du message: the Dying Seed Répondre en citant

ça y est, l'album est en écoute intégral sur notre bandcamp !
Missing_nico
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:33 (2011)    Sujet du message: the Dying Seed Répondre en citant

Ouais, j'ai vu l'info sur VS ce matin mais je voulais pas te griller la promo comme pour le clip
J'file écouter votre pépite...
Missing_nico
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:58 (2011)    Sujet du message: the Dying Seed Répondre en citant

Bon alors je peux déjà dire que j'adore celui la :
Tsuba Through Your Throat.

Comment c'est bon ça madame !!!!!
huns

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:56 (2011)    Sujet du message: the Dying Seed Répondre en citant

Tiens le cadavre bouge encore!

On est dans la liste de selection pour le referendum sur VS http://www.vs-webzine.com/phpBB3/viewtopic.php?f=24&t=41175

Alors a vot' bon coeur m'sieur dame
Missing_nico
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:06 (2011)    Sujet du message: the Dying Seed Répondre en citant

a voté  Mr. Green
huns

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:08 (2011)    Sujet du message: the Dying Seed Répondre en citant

Merci mec !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2017)    Sujet du message: the Dying Seed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Coast Stoner Community Index du Forum -> West Coast Stoner Community -> West Coast Crew Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation