West Coast Stoner Community Index du Forum
West Coast Stoner Community
Le Stoner du Grand Ouest Sauvage !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HUATA - Stoner Doom Satan
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Coast Stoner Community Index du Forum -> West Coast Stoner Community -> West Coast Crew
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carcinos
Huata - West Coast Crew

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: HUATA - Stoner Doom Satan Répondre en citant

Bonjour tout le monde, merci de nous avoir invité sur ce forum

Ah lala, je reviens du Roadburn là, je vais essayer de parler de mon groupe sans rien oublier.

J'ai cru voir sur le forum que vous aviez vu le concert d'Electric Wizard à Rennes à l'Ubu le 20 Mars, on a eu la chance d'en faire la première partie. C'était vraiment une bonne soirée que celle-ci.

Donc mon groupe, c'est Huata, du Stoner Doom qui vient de Lannion et qui a migré vers Rennes. Autant dire que ça reste dans la west coast comme vous le dites ! D'ailleurs j'ai vu deux cartes sur une de vos pages, y'en a une qui englobe rouen et l'autre pas, qu'en est-il au juste ?

Et donc, Huata oui, on a commencé en 2006, on faisait plus du rock stoner à ce moment là, à vrai dire on essayait surtout de faire quelque chose avant de jouer d'un style. C'est que au bout de deux ans avec quelques concerts, la moitié du line up s'est barré, j'étais le seul membre d'origine à rester avec Ben pour continuer Huata. Ca tombait bien, j'étais aussi le créateur du groupe donc rien n'était perdu. On a enregistré un EP, "Open the gates of Shambhala". Au début on voulait seulement avoir une maquette qu'on puisse faire écouter autour de nous histoire d'avancer (l'EP a été enregistré par nos moyens à Trégastel, chez moi, avec les moyens du bord, j'étais au chant et à la batterie et ben à la basse et à la gratte), mais KKP, l'ingé son, qui officie dans HKY et Every reason to, s'est intéressé à notre bouillasse et a décidé d'en tirer quelque chose. C'est comme ça qu'on en est venu à sortir ça en CD via Throatruiner qui est venu nous proposer la release.

Maintenant, on a retrouvé un line up complet. Nous avons enregistré lors, l'année dernière, un album complet et fait dans les règles de l'art. Ca fait du bien, vu comment on avait galéré avant, de voir que ça prenait enfin forme. On a fait seulement deux dates avec ce line up (deux sont à venir), une avec Ramesses (et Terrifarmer, un groupe de sludge de Rennes) et la dernière avec Electric Wizard.

Histoire de mettre un peu les couleurs, voici le teaser de l'album à venir :

La cover de l'album, un travail photographique fait par nos soins (ni besoin ni envie de réutiliser des vieilles photos cool mais qu'on n'a pas vécu ou pas connu vraiment) :

Voici un lien permettant d'écouter le premier morceau en entier :

http://huata.bandcamp.com/track/lords-of-the-flame

Nous avons fait des t shirts aussi :

Mais désolé de préciser que les marrons ont tous déjà été réservés.

Voici un fly pour la réédition de notre EP en format Tape :

Et enfin, si vous souhaitez nous voir, voici nos prochaines dates :

J'imagine que ça fait long pour vous héhé, mais bon voici enfin le lien sur lequel vous pourrez trouver vraiment TOUTES les informations nous concernant, mieux qu'un myspace, qu'un facebook ou que mes fesses :

http://huata-coven.blogspot.com/

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doc
Missingmile - West Coast Crew

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: HUATA - Stoner Doom Satan Répondre en citant

belle présentation !!
je confirme que la haute normandie fait bien partie de la west coast...
je colle vos concerts sur le site, j'ai mis la desription qu'il y a sur votre blog...il me manque juste un logo (grande resolution!) si possible Wink
Asphalt_Guillaume
Asphalt Risin'

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: HUATA - Stoner Doom Satan Répondre en citant

Belle présentation en effet !
Dommage pour le t-shirt, s'il n'est plus dispo en "bronze"...

A priori, je viendrai avec Ludo au concert avec Cough et ÖfÖ Am :)
Ce sera l'occasion de se voir peut-être :)
Visiter le site web du posteur
Carcinos
Huata - West Coast Crew

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:53 (2011)    Sujet du message: HUATA - Stoner Doom Satan Répondre en citant

On s'est pas vu du coup, dommage

Sinon voilà une vidéo du concert à l'Ubu avec Electric Wizard, avec des pains sinon c'est pas drôle :

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:56 (2011)    Sujet du message: HUATA - Stoner Doom Satan Répondre en citant

bah nous on t'a vu oui...
de mémoire yavait du missingmile, du asphalt risin' et du koala sprint ce jour la...et ptet plus encore!!
huns
The Dying Seed - West Coast Crew

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: HUATA - Stoner Doom Satan Répondre en citant

Vous commencez à devellopper une vrai personnalité et du coup c'est bien interessant .
Il sort quand en version physique l'album ?
Carcinos
Huata - West Coast Crew

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:19 (2011)    Sujet du message: HUATA - Stoner Doom Satan Répondre en citant

Merci bien, on a effectivement en tête de développer encore plus, beaucoup plus : créer une langue, une mythologie, une génèse, et si possible bien sûr, une secte. Qui veut se repentir, hein ?! Evil or Very Mad

L'album sortira, c'est sûr. Après, quand, ça dépend d'un petit souci qu'on a au niveau des labels, c'est qu'il en faut 5 pour pouvoir financer la coprod, bref on espère que ça sera bientôt réglé.
The Dying Seed - West Coast Crew

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:29 (2011)    Sujet du message: HUATA - Stoner Doom Satan Répondre en citant

c'est vraiment lourd ces histoires de label, nous on nous demandais de sortir l'album mi 2012... Du coup pour celui la on à préféré faire petit mais pas nous même.

Dernière édition par huns le Mar 24 Mai - 15:35 (2011); édité 1 fois
Missing_nico
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: HUATA - Stoner Doom Satan Répondre en citant

Bah c'est déja pas mal d'avoir été repérés par des labels nan ? pfff jamais contents ces gosses ! Mr. Green
Carcinos
Huata - West Coast Crew

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: HUATA - Stoner Doom Satan Répondre en citant

Repéré, pas exactement, ou en tout cas pas entièrement, enfin y'a un label qui nous repère, et après il appelle ses copains pour aider, tout ça...

C'est effectivement très chiant, très prenant d'avoir affaire à cinq labels différents pour sortir un album, du fait que rien n'est signé, rien n'est certain, on fait confiance à l'esprit DIY, le support et tout ce qui est lié à la confiance via des mecs qui s'investissent énormément dans leur passion (je parle des labels)

Ce qui est le plus chiant, c'est d'avoir à chercher la boîte qui fait le pressage, de récupérer les sous de tous les labels, de commander le tout, et de l'envoyer aux labels respectifs. Et bien sûr, toute la communication qui en résulte fait que tout ça est assez nébuleux. J'espère en sortir un jour !

Mais voilà c'est un mal pour un bien : 5 labels c'est une grosse distribution qui reste bien UG et qui se déploie partout dans les foyers Doom, donc qui permet de se faire connaître autrement que par l'internet, et si on vient au bout de ça, par la suite, on peut avoir des chances de se faire signer sur un label, petit ou gros... Le principal étant qu'on ait des engagements définis, et qu'on n'ai plus à s'occuper de tout ce foutoir et qu'on puisse sereinement se concentrer sur l'essentiel : composer et jouer de la musique !
Huata - West Coast Crew

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:51 (2011)    Sujet du message: HUATA - Stoner Doom Satan Répondre en citant

J'ai vu que vous aviez fait une petite présentation de notre groupe ici (http://westcoaststoner.free.fr/collectiondedvd/page4.html), merci beaucoup c'est cool, par contre y'aurait-il moyen de mettre ce logo là plutôt ?

D'ailleurs maintenant que je m'en rend compte, ça serait pratique de mettre un lien qui mène directement au site depuis le forum, vous n'en avez pas ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:17 (2011)    Sujet du message: HUATA - Stoner Doom Satan Répondre en citant

ouais, je m'en occupe des que j'ai recup mon pc..et c'est pas con, mettre le lien quelque part, genre en cliquant sur le logo du haut!
Carcinos
Huata - West Coast Crew

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:50 (2011)    Sujet du message: HUATA - Stoner Doom Satan Répondre en citant

Ouai voilà exactement
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:12 (2011)    Sujet du message: HUATA - Stoner Doom Satan Répondre en citant

J'vais voir ce que je peux faire pour vous... allez hop le nez dans le code.
Doc

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:54 (2011)    Sujet du message: HUATA - Stoner Doom Satan Répondre en citant

c good, je fis ca de suite!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2017)    Sujet du message: HUATA - Stoner Doom Satan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Coast Stoner Community Index du Forum -> West Coast Stoner Community -> West Coast Crew Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation