West Coast Stoner Community Index du Forum
West Coast Stoner Community
Le Stoner du Grand Ouest Sauvage !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Asphalt Risin' demo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Coast Stoner Community Index du Forum -> West Coast Stoner Community -> Le Stoner et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asphaltludo
Asphalt Risin'

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:48 (2011)    Sujet du message: Asphalt Risin' demo Répondre en citant

Je ne savais pas trop où mettre ce sujet donc j'en parle ici : la démo d'Asphalt Risin' : "Songs for your last drive" est finie (enfin) et téléchargeable (en format .wav) ici :  

http://www.mediafire.com/?arkhb1e4995bk3z

Les morceaux sont en écoute sur notre myspace et notre facebook également. A propos de cette démo, on a fait ça avec les moyens du bord et pour le chant, on s'y est mis avec l'autre guitariste depuis janvier seulement donc on va dire que c'est pas vraiment le point fort du groupe.

Maintenant, on va s'activer pour la recherche de concerts
On attend vos commentaires.
A+

Dernière édition par asphaltludo le Dim 10 Avr - 14:02 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doc
Missingmile - West Coast Crew

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: Asphalt Risin' demo Répondre en citant

cool!!

j'ecoute ca tout de suite!!!
Doc

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:16 (2011)    Sujet du message: Asphalt Risin' demo Répondre en citant

vous l'avez balancé a desert-rock?
Missing_nico
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:00 (2011)    Sujet du message: Asphalt Risin' demo Répondre en citant

Ch'uis dessus...
Déja je pense que ce post aura sa place dans le topic de présentation des groupes mais je m'occuperai de fusionner tout ca.
J'ai écouté la démo, j'ai une petite tendresse particulière pour Zombies don't run
Y'a du riff, ca joue bien, ca groove et ça headbangue sur le pont et ca devrait faire mouche en live...
Le petit point negatif : le son change suivant les morceaux... mais comme c'est fait avec les moyens du bord ca se comprend. C'est déja un bel effort Okay
Doc

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: Asphalt Risin' demo Répondre en citant

moi jtrouve ca bien cool!! j'ai hate d'entendre ca en vrai!! et la chant est bien Wink
asphaltludo
Asphalt Risin'

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:05 (2011)    Sujet du message: Asphalt Risin' demo Répondre en citant

Héhé merci
nous aussi on l'aime bien zombies do not run.
Pour ce qui est de desert-rock, j'avoue ne pas y avoir pensé, vu que ce n'est qu'une petite démo et qu'on vient à peine de commencer (niveau concerts) mais je vais en parler aux autres.
Doc

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:13 (2011)    Sujet du message: Asphalt Risin' demo Répondre en citant

meme avec une demo, ils peuvent te faire une critique vraiment sympa...tu écris à "Christophe" dans contact! il est vraiment sympa!
Missing_nico
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Asphalt Risin' demo Répondre en citant

L'écoute pas, il dit ça parcequ'il gagne toujours les concours... il est pas objectif  Mr. Green
Doc

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Asphalt Risin' demo Répondre en citant

pfff...c'est juste que j'ai échangé quelques mail avec lui en parlant de jumping jack, et que le gars est vraiment sympa!!! pis je gagne plus d'abord!
asphaltludo
Asphalt Risin'

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Asphalt Risin' demo Répondre en citant

Ah c'était donc toi...
Mais je compte bien gagner le dernier sur Queens of the stone age, histoire de contester la suprématie  Cool
En tout cas, j'ai noté pour Christophe (va falloir que je réactive mon compte sur desert-rock).
Doc

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: Asphalt Risin' demo Répondre en citant

pas besoin, c'est dans la rubrique contact! direct sur le site!
Missing Mile from Hell

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:10 (2011)    Sujet du message: Asphalt Risin' demo Répondre en citant

preference pour Zombie do not run aussi   Evil or Very Mad
bravo les gars, belle prestation
Asphalt Risin'

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:14 (2011)    Sujet du message: Asphalt Risin' demo Répondre en citant

Merci
J'ai contacté le gars de Desert-Rock mais pas encore de réponse.
Doc

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: Asphalt Risin' demo Répondre en citant

ok Wink
asphaltludo
Asphalt Risin'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: Asphalt Risin' demo Répondre en citant

Je viens de voir que vous aviez mis la démo sur site de la WCSC. Merci les mecs!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: Asphalt Risin' demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Coast Stoner Community Index du Forum -> West Coast Stoner Community -> Le Stoner et vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation