West Coast Stoner Community Index du Forum
West Coast Stoner Community
Le Stoner du Grand Ouest Sauvage !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découverte de la West Coast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Coast Stoner Community Index du Forum -> West Coast Stoner Community -> Le Stoner et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vordazeth

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:52 (2012)    Sujet du message: Découverte de la West Coast Répondre en citant

Alors ce n'est pas une découverte pour moi mais je viens d'y repenser, un groupe que j'ai vu à plusieurs reprises à des petits concerts : "Amnesia"

Un groupe aux influences très diverses, qui va des Queens of the stone Age, à Placebo en passant par Pink Floyd et autres..

Du coup je me demandais si vous pensiez si oui ou non ils auraient leur place au sein de la WCS =)

http://www.myspace.com/musicamnesia

http://amnesia-rock.skyrock.com/ (plus de morceaux)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missing Mile from Hell
Missingmile - West Coast Crew

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:22 (2012)    Sujet du message: Découverte de la West Coast Répondre en citant

Pas tres stoner tout ca et un un peu trop variét' à mon goût

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: Découverte de la West Coast Répondre en citant

Peut-être un peu trop alternatif pour ici.. Bon je cherche encore

(Mais le riff de la chanson Hold Up est tout de même très stoner)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2017)    Sujet du message: Découverte de la West Coast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Coast Stoner Community Index du Forum -> West Coast Stoner Community -> Le Stoner et vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation