West Coast Stoner Community Index du Forum
West Coast Stoner Community
Le Stoner du Grand Ouest Sauvage !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MICK HYPNOTIK SENSATION - TRUSTED FAILURE - NOUVEAU DISQUE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Coast Stoner Community Index du Forum -> West Coast Stoner Community -> Vos annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Postghost
Label

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: MICK HYPNOTIK SENSATION - TRUSTED FAILURE - NOUVEAU DISQUE ! Répondre en citant

Nous sommes très heureux de vous annoncer la sortie de "Trusted Failure", troisième disque de Mick Hypnotik Sensation.
Le disque se présente au format vinyl + CD (artwork sérigraphié et CD incluant un live supplémentaire) pour 10 euros.
Mick Hypnotik Sensation est un trio Grunge/Stoner fondé à Rouen en 2007.
Il est le fruit de la copulation incestueuse et fantasmée entre Kyuss et Nirvana.
L'intensité de leurs prestations scéniques a vite attiré à eux les activistes les plus acharnés de notre désert haut-normand.
Le groupe tournera tout 2012 pour présenter leur troisième disque enregistré live et sans esbrouffe, que vous puissiez juger sur pièces...

Plutôt qu'un argumentaire commercial supplémentaire, voici un lien pour écouter l'album dans son intégralité (jugez sur pièce, qu'on vous dit...)

http://postghost.bandcamp.com/album/mick-hypnotik-sensation-trusted-failure…

http://bandcamp.postghost.org
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doc
Missingmile - West Coast Crew

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: MICK HYPNOTIK SENSATION - TRUSTED FAILURE - NOUVEAU DISQUE ! Répondre en citant

cool!!
au fait, les mick hypno sont les bienvenu sur la west coast hein Wink
Postghost
Label

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:36 (2012)    Sujet du message: MICK HYPNOTIK SENSATION - TRUSTED FAILURE - NOUVEAU DISQUE ! Répondre en citant

Cool

qui booke dans votre coin...

on monte pas mal de date en ce moment et le groupe va tourner tout 2012.

sommes donc preneurs de contacts et on est ultra chauds...

motivés?
Doc

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 09:14 (2012)    Sujet du message: MICK HYPNOTIK SENSATION - TRUSTED FAILURE - NOUVEAU DISQUE ! Répondre en citant

tout le monde book ! c'est un espace communautaire...tu proposes des plans, les autres aussi, ca échange par ci par la. et jamais à sens unique (sinon c'est la mort du système) !

le but est que les groupes/label/asso etc...fassent vivre la west coast (participation au forum, logo sur affiche, annonce de concert sur le forum ou par mail poour maj sur le site etc...) et plus ils la font vivre, plus ils y gagnent (public, vente etc...)

un peu un genre de linux quoi! 

motivés?
Postghost
Label

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: MICK HYPNOTIK SENSATION - TRUSTED FAILURE - NOUVEAU DISQUE ! Répondre en citant

Carrément mec

nous sommes chauds et nous pouvons recevoir....

on cherche des dates sur mars/avril/mai/juin

le truc c'est que perso (je ne joue pas dans Mick Hypnotik Sensation) je cerne assez peu vos groupes...et comme c'est moi qui programme ben je veux bien que quelqu'un me balance un mail et qu'on voit comment organiser ça.... mais sinon carrément, on aime la solidarité rassure toi et on est pas là pour vous pomper à sens unique...

nous faisons une à deux soirées par mois...

postghost(at)gmail(dot)com    (Romain)   ou 06 28 33 45 10

go?
Doc

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 05:19 (2012)    Sujet du message: MICK HYPNOTIK SENSATION - TRUSTED FAILURE - NOUVEAU DISQUE ! Répondre en citant

ca c'est parlé!!

je pense que ca peut intéresser pas mal de monde!! 

allez les gars, on se reveille, le monsieur accueille bien, ca tente qui??
Missing Mile from Hell

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:24 (2012)    Sujet du message: MICK HYPNOTIK SENSATION - TRUSTED FAILURE - NOUVEAU DISQUE ! Répondre en citant

2 tranches de foie de veau pour moi !
Et le tapis en moumoute dans le coin là-bas aussi...
J'échange contre des pin's parlants et une botte de radis bio
Stonebirds - West Coast Crew

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:16 (2012)    Sujet du message: MICK HYPNOTIK SENSATION - TRUSTED FAILURE - NOUVEAU DISQUE ! Répondre en citant

je sais pas pourquoi, je vous vois bien jouer avec Llamame La Muerte .....

Super zik les gars !

Les morts racontent pas de conneries. Lemmy.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: MICK HYPNOTIK SENSATION - TRUSTED FAILURE - NOUVEAU DISQUE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Coast Stoner Community Index du Forum -> West Coast Stoner Community -> Vos annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation