West Coast Stoner Community Index du Forum
West Coast Stoner Community
Le Stoner du Grand Ouest Sauvage !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Live-Report : Jumping Jack le 25/11/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Coast Stoner Community Index du Forum -> West Coast Stoner Community -> Le Stoner et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vordazeth

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 03:46 (2011)    Sujet du message: Live-Report : Jumping Jack le 25/11/11 Répondre en citant

Une masse de personne significative, c'est le signe distinctif qui nous a dirigé vers ce qui paraissait comme le bar qu'on cherchait depuis deux plombes, pour ma part j'étais  persuadé qu'on avait enfin trouvé le bon endroit.

En effet en se faufilant entre les personnes à l'extérieur, un son de disto envahi mes tympans. DJ Kurgan nous prouva son bon goût en matière de métal, aucun de doute nous étions bien arrivé à destination : le 4 Sens.

Jumping Jack fit son entrée sur scène, et quoi de mieux pour rameuter du peuple qu'un son brut de saturation provenant d'une authentique ESP ?
Le show débuta par la fameuse "She Made No Resist" et son intro bluesy, de quoi bien mettre gentillement en jambe le public.

Alors que dire :

-Ça envoie le paté ?
-C'est puissant  ?
-Ça provoque des spasmes collectifs ?

Oh que oui ! Même je dirais que "ça groove méchamment" comme dirait l'ami Cristophe Godin. Les titres s'enchainent mais surtout le groupe se déchaine et ça s'entend (Et se voit, difficile de ne pas remarquer l'entrain de Chris sur sa batterie) tout ça pour le plaisir des oreilles.
La voix de Julian se reconnait très facilement et semble en bonne forme au chant comme à la six cordes, tandis que Manu fidèle au poste de bassiste assure un max ! l'intro

de "Dark Beginning" retenti, c'est justement le morceau que j'attendais le plus. Je ne fus pas déçu car je retrouva clairement (ou plutôt sombrement.. Mr. Green ) la même ambiance que sur l'EP, planant et entêtant à souhait !

I LOOOOVE DEESEERT
SOOUUND OF DIIISDAIIN
I PRAAAYY NO MOORE
DIIIE ON THE BAYYY

De bons échanges avec le public, même auprès des fans de Jazz (chapeau pour l'impro' rapide ! Laughing ). Public qui possédait une zone critique à éviter pour ceux qui ne souhaitait pas se manger un chevelu dans la gueule ou sur le crâne, preuve indéniable d'une partie réceptive à ce qui se tramait sur scène.
Excellent choix de la part du groupe niveau track-list puisqu'on a eu droit à cinq morceaux sur six de l'EP Cows & Whisky qui reste une valeur sûre, ainsi que sept sur onze pour ce qui est de l'album Trucks & Bones.

Nous avons pu assister à un concert digne de ce nom qu'évoque Jumping Jack : Brut, Mélodique et Sombre d'un coté. Groovy, Jouissif, et Planant de l'autre. J'adhère Totalement !

Track-list :

She Made No Resist
Crystal Tree
Wet Desert (Coup de Coeur personnel Shocked )
Dark Beginning
Drunk Peanut
Blow
Cows & Whisky
Churches Flames
Into My Eyes
Blues Rejects
Neverth
Angel's Motel

On retiendra également le sourire de la soirée..

Et merci les gars pour la photo souvenirs ! Okay

Photos par Audrey que je remercie mille fois !!!

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 03:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doc
Missingmile - West Coast Crew

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:46 (2011)    Sujet du message: Live-Report : Jumping Jack le 25/11/11 Répondre en citant

publié!
Missing_nico
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: Live-Report : Jumping Jack le 25/11/11 Répondre en citant

chouette report !! 
Doc
Missingmile - West Coast Crew

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 10:31 (2011)    Sujet du message: Live-Report : Jumping Jack le 25/11/11 Répondre en citant

a quand la suivante!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Live-Report : Jumping Jack le 25/11/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Coast Stoner Community Index du Forum -> West Coast Stoner Community -> Le Stoner et vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation